top of page
  • mandyyahiaoui

Première participation pour une émission La Maison Des Parents, France 4

Le 14 janvier dernier, je me suis rendue à Paris pour rejoindre Léa, journaliste reporter d'images pour l'émission.

"Mon enfant a volé"
Questions de l'interview Maître Anne-Sophie Laguens.

Nous nous sommes rendues dans une boutique pour simuler des vols pour la séquence du reportage, afin d'entrecouper l'interview de Maître Anne-Sophie Laguens avec des plans d'illustration.

Léa que j'accompagnais m'a laissé prendre connaissance des questions à poser à Maître Anne-Sophie Laguens dans le trajet en taxi, je me suis ainsi occupée de mener l'interview.




  • La séquence dans laquelle se trouve le reportage en question (9' à 11'30) :

  • L'émission complète :

3 vues0 commentaire
bottom of page