top of page
  • mandyyahiaoui

Première émission pour La Maison Des Parents, France 4


Générique première émission pour La Maison Des Parents sur France 4, nom apparent dans l'équipe de la rédaction.

Le 19 mars dernier, ma première émission est diffusée sur France 4 à 10h30.

“On se sépare, quel mode de garde choisir ?”

Ce sont les expertes Pauline Vinot, médiatrice familiale et Florence Millot, psychologue à Paris qui éclairent les téléspectateurs en répondant à leurs questions.



  • La séquence entière de l'émission que j'ai réalisé :

  • L'émission complète :

Lorsque l'émission été diffusée, j'étais dans les locaux de FranceTV pour enregistrer ma seconde émission.

Ce n'est qu'une fois rentrée chez moi en fin d'après-midi que j'ai pu regarder l'émission et découvrir les gentils mots des chroniqueurs au sujet de mon travail!

Jour de tournage 5 mars 2021 dans les locaux de FranceTV, actuellement en régis.

3 vues0 commentaire
bottom of page