top of page
  • mandyyahiaoui

Situation particulière de la vie de l'entreprise


Jour de tournage.

Début mai, j'apprends avec les membres de la conversation whatsapp qui regroupe l’ensemble de l’équipe de l’émission, que le studio d'enregistrement dans les locaux de France Télévision est désormais fermé pour raison de covid-19 et ce jusqu'à la fin de la saison.


Le planning est retardé et nous sommes passés en chômage partiel durant deux semaines. Les producteurs ont alors loué une maison à Vanves-Malakoff pour réaliser sur deux semaines supplémentaires les derniers tournages. Cela m’a donc permis de réaliser le 18 mai ma troisième et dernière émission « Réseaux sociaux : nos ados sous influence ? », qui sera diffusée le 1er juillet à 10h00 sur France 4.


Alors que tous mes invités étaient prêts pour l’émission, mon témoin principal qui est influenceuse décide de se décommander six jours avant l’enregistrement et deux jours avant la deadline pour le rendu du déroulé de l’émission. En 24h j’ai trouvé un nouveau profil qui se veut pertinent et disponible : Julie, victime de harcèlements depuis le CP à cause d'angiomes qui recouvrent plus de 70% de son corps, aujourd'hui influenceuse elle prône l'estime de soi et sensibilise les adolescents sur les différences physiques.


En quelques heures la situation s’est complètement inversée et j’ai eu le sentiment de reprendre le contrôle.

3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page